Fitflop Sandaler Udsalg up to 50% off

18-07-2016 14:34

Que nous les étudiants sont le groupe le plus heureux, a chaussures FitFlop dit que les enfants de FitFlop notre âge est insouciant.Mais, dis la vérité, comme un adulte peut avoir plusieurs comment nous, les enfants?95 après nous, surtout chez les enfants, le manque de parents de chaleur.Tous les jours, ne peut tenir le téléphone, écouter la voix de mes parents.Mais ils sont après tout loin de notre vie trop loin, enfin de ne pas nous comprendre.95 après nous, aventureux, stimuler, dans les yeux, c'est vilain; 95 après nous, comme de se faire des amis, dans les yeux est le mauvais amis; 95 après nous, aime le fantasme de rêver, dans les yeux est irréaliste … …

notre désir de liberté, nous les adultes de tube plus serré, nous aspirons à l'indépendance, les résultats dans leurs &hellip adulte pour nous, … hélas, notre monde intérieur, qui peut lire?Je me souviens d'un jour, vendredi, je rentre de l'école de regarder la télé.Alors qu'on m'appelle, je suis sorti, c'était un gars à côté de la classe.Parce que j'étais avec lui à l'école, il est allé lui parler chaussures FitFlop vente au rabais un moment.De retour à la maison, grand - mère cuisinait arrête de travail, bizarrement: « l & rsquo; qui est - il?L & rsquo; & rsquo; est une camarade de classe avant.L & rsquo; je me calme.« l & rsquo; il est là pour quoi?Vous chercher quelque chose?Tu lui a dit quoi?

L & rsquo; grand - mère à une série de questions je suis submergé par la pression.Pourquoi un peu, les adultes ne veux si complexe?« l & rsquo; ma patience avec grand - mère expliquer: « l & rsquo; il est pour l'accès à l'Internet, les résultats de la panne, passer chez moi, de me voir à la maison, alors parle - moi, quand je vais à l'école.

L & rsquo; & rsquo; il est aussi simple que ça?!L & rsquo; grand - mère n'est toujours pas convaincu, menacé de m'appeler mon père, et j'ai donné une fois, quelque chose de bizarre horrible, chaussures FitFlop elle est sans pitié avec la tête pour me jeter.Un instant, mon coeur complètement cool, laisser la tempête était à moi.Fini de grand - mère sur, mon balcon en silence à toit une personne seule assise au - dessus de regarder le coucher de soleil.Au crépuscule, naïf si, à la lumière des cendres, comme une blessure dans les nuages dispersés.Nuage rouge se cacher derrière le ciel gris, parfois apparaître une pure rouge, il n'y a pas de fers, sauvage de se noyer.Parfois quelques oiseaux volent au - dessus de l'insouciance de mes yeux.Regarde, regarde, j'ai pleuré.Pourquoi je sortie fitflop chaussures FitFlop pleure?

Mais c'est ma grand - mère mal compris, qu'est - ce que vaut pleurer?Ou parce que les yeux de petit oiseau m'a touché, en revanche, permettez - moi de lui - même?Quelque chose de ceux qui ne veulent pas et les adultes, chose qui n'ose pas et les adultes, ne peut être enterré dans le fond de mon cœur, en silence, en silence, attendre un jour, miraculeusement quelqu'un de comprendre moi - même.